Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bernardie confinée
26 avril 2020

Duolingo

Coucou la Bernardie,

 

aujourd'hui je vais partager avec vous une découverte : Duolingo.

 

Au début du confinement j'ai lancé un défi à toute la famille : et si on profitait du temps qui nous est offert pour apprendre une nouvelle langue?

Je me suis rapidement mise à l'apprentissage du turc pour montrer le bon exemple, à l'aide de vidéos sur you tube.

C'est par la découverte par hasard d'une application sur la tablette que j'ai réussi à les intéresser. Depuis elles sont très motivées et tous les jours elles y passent entre dix minutes et une demie heure. Nous avons tous choisis une langue différente :

Gwen... l'espagnol

Bleu... l'italien

Juli... l'allemand

Herm... l'anglais

et moi, le turc donc.

 

C'est très amusant et surtout comme nous avons choisis une langue que nous ne connaissons pas du tout (sauf pour Herm... qui en fait à l'école et Gwen... qui en a fait il y longtemps)  les progrès se font vite sentir. C'est agréable.

Görüşürüz!

Les Bernard Spiripontains

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Bernardie confinée
Publicité
Archives
Publicité